Vous avez des outils divinatoires mais un de vos proches vous dit de les nettoyer régulièrement car c’est nécessaire. Le problème c’est la manière d’y accéder. C’est intimidant surtout pour une personne qui n’a pas d’expérience de nettoyer de ces objets sacrés. Voici quelques idées que vous devriez suivre pour les nettoyer.
Le nettoyage de l’espace de travail
Pour commencer le nettoyage, vous devriez dégager l’espace sur laquelle vous allez travailler. La première étape est de mettre en ordre la zone en allumant un encens après. Avant que vous commencez le travail de soulagement et ouverture morale : il faudra que vous respirez profondément par le nez et expirez par la bouche. Vous devriez vous concentrez sur le moment présent en laissant tomber toutes les idées qui envahissent votre tête. La préparation spirituelle est utile afin d’être prête pour les autres procédures. Ce rituel va nettoyer non seulement les outils physiques mais aussi vous donnera le pouvoir nécessaire. Là : vous êtes prêt à ouvrir votre espace qui est sacré.
Le nettoyage des outils divinatoires
Le nettoyage des outils divinatoires sont maintenant l’étape à accomplir. De ce fait, employez la force des équipements pour les laver de toutes les négativités. La purification dépend de l’outil soit par l’eau consacrée : versez la sur du chiffon doux, essuyez votre boule de cristal ainsi que vos runes en prononçant une phrase magique. Vous verrez alors la brillance de vos objets dans la lumière blanche. L’encens d’Oliban peut aussi purifier vos équipements : le but est de protéger le jeu que vous appliquez. Vous allez allumer l’encens en faisant passer les éléments un par un dans la fumée. Vous allez prononcer la phrase utile pour ce nettoyage. Une lueur blanche apparait sur les cartes qui sont aussi lumineuses.
Le chargement des instruments
Une fois que tous les outils sont purifiés : le temps de visualiser le but de son emploi durant vos séances est maintenant nécessaire. Prenez chaque élément et connaissez son utilité : une huile qui a été consacrée à les polir, vous la mettez dans la paume de votre main en ajoutant un peu de votre salive. Prononcez la phrase qui emmènera l’énergie de chaque outil. Pendant ce temps, vous devriez frotter chaque équipement avec les deux mains. Précisez vraiment durant le rituel l’objectif de l’utilisation de chacun d’eux. Baignez vous dans cette grande lumière d’amour avec le grand silence. Remerciez les énergies qui sont entrées et refermez l’espace dans laquelle vous avez fait tous ces rituels de purification.